Voyageurs, connaissez-vous vos droits?

17/08/2016 13:57

Bien que vous ayez organisé et planifié méticuleusement votre voyage pendant des mois sans ne rien laisser au hasard, vous n'êtes malheureusement pas à l'abri d'un imprévu pouvant survenir inopinément avant ou en cours de voyage.

Dans cet article, nous allons aborder vos droits en cas de litige avec une compagnie aérienne. Il peut aussi bien s'agir de la perte ou l’endommagement de vos bagages, que d'un retard ou une annulation de votre vol. Tous ces désagréments sont susceptibles de perturber vos vacances.

Il est important de connaitre vos droits afin d’être en mesure de constituer un dossier de réclamation.

Entamer une procédure contre une compagnie aérienne est un parcours du combattant pouvant parfois prendre des années. De plus, une telle procédure s'avère très coûteuse et se solde par un échec la plupart du temps.

Mais à présent et grâce à la plateforme Weclaim.com, vous ne perdrez plus votre temps et votre énergie à obtenir gain de cause, c'est la société qui s'occupera de votre cas et ceci avec une simple inscription sur leur plateforme en ligne.

Comment www.weclaim.com peut intervenir?

Vous êtes confronté à :

* un vol annulé moins de 15 jours avant le départ ?

* un vol retardé de plus de 3h ?

* un refus d’embarquement pour cause de surbooking ou sans raison ?

Le droit européen vous protège et prévoit selon les cas jusqu’à 600 euros d’indemnisation. Mais surtout, Weclaim et ses avocats partenaires réclameront en plus l’indemnisation de votre préjudice (billet de train en plus, perte d’une location de vacances etc…)

Si vous êtes confronté à un problème de bagages - une perte, un retard ou un endommagement - Weclaim réclamera pour vous une indemnisation pouvant aller jusqu’à 1500 euros, tel que le prévoit le droit international.

Si vous vous trouvez dans une de ces situations, prenez contact sans attendre avec la société Weclaim.

Comment procéder?

Rassemblez tous vos documents de voyage en vue d'une réclamation (mémorandum du vol initial, billets du vol alternatif, email d'annulation, factures d’hôtel, de taxi…) en leur expliquant clairement votre mésaventure et démarrez une procédure en ligne en quelques clics (www.weclaim.com)

Weclaim traitera votre dossier et entamera des négociations avec la compagnie aérienne afin d’obtenir gain de cause.

Cette société travaille avec plusieurs avocats professionnels spécialisés dans les litiges aériens et possède tous les atouts nécessaires à une négociation avec une entreprise récalcitrante.

Leurs services vous permettent de tout faire en ligne sans frais de départ. Vous avez la possibilité de les joindre au téléphone ou de chatter en ligne avec un de leurs juristes tous les jours de 9 à 20h.

Sachez que quelque soit votre problème, vous avez le droit à une réparation du préjudice subi.

Grâce à Weclaim, vous ne serez plus seul dans votre combat contre les compagnies aériennes. Il vous suffit de vous rendre sur le site www.weclaim.com pour entamer une procédure en un seul clic et Weclaim s'occupera de tout.