les plaintes des passagers les plus répertoriées du plus important au moins important

27/02/2018 17:10
Une etude a repertorié les plaintes les plus courantes des passagers qui voyagent fréquemment et les a classé sur une échelle allant de 1 à 10, du plus important selon le passager interrogé au moins important et ce n'est pas ce que l'on croit. Vous serez surpris de constater quelles sont les aléas qui agacent le plus lors d'un voyage en avion .
 
  1. vols retardés (delayed flights) 
  2. les coûts cachés dans les réservations de vols (hidden costs) 
  3. le confort des sièges d'avion (aircraft seats) 
  4. le remboursement (refunds) 
  5. le service client (customer service) 
  6. repas à bord (meals on board) 
  7. termes du contrat de vente (fare terms) 
  8. bagages perdus (lost bagage)
  9. propreté de l'avion (cabin clearliness)
  10. changement d'avion (aircraft change)
 
 
Comme on peut l'apercevoir, ce sont les vols retardés (comme en ce moment avec la neige et la grève) et les coût cachés dans les tarifications des billets d'avions qui posent le plus de mécontentement chez les voyageurs. Notez que dans le dernier classement des meilleures compagnies aériennes, Emirates remporte la 1ere classe détrônant son ennemie Qatar Airways qui se retrouve à la 2eme place, suivie de Singapore Airline, ANA (Japon), Asia Airlines, Cathay Pacific, Etihad (Emirats Arabes Unis et concurrent d'Emirates), Garuda Indonesia, Turkish Airlines et Qantas.