Le top des clichés sur les américains en vacances à l'etranger
09/05/2016 14:29
L'an dernier, nous avons parlé des clichés sur les français et leur comportement à l'etranger et le résultat n'etait guère satisfaisant mais rassurez-vous car il existe aussi des clichés chez nos voisins de l'autre côté de l'atlantique même si on en entend que rarement parlé mais ils sont aussi authentiques que les notres.
Faisons un petit tour d'horizon sur les clichés à propos des touristes américains et déléctons nous!
Jamais rassassiés et plus gourmands que les français
Dans leur immense pays, ils ont l'habitude d'avoir de grosses portions dans leur assiette surtout que chez eux, il est coutume d'emporter dans un sac, le reste de nourriture avec la formule "to go", ce qui ne se fait pas en France à moins d'amadouer le serveur, vous pouvez toujours essayer .
Ils voyagent avec leur maison sur leur dos
Ah ces américains! Ils n'ont toujours pas compris que cela ne sert strictement à rien de blinder leur valise jusqu'à explosion étant donné qu'ils peuvent toujours acheter sur place ce qui peut leur manquer et les transformer au passage en souvenir de voyage, ravis de constater, que nous, nous ne partons qu'avec le strict minimum! Un point pour nous!
Anglais un jour, anglais toujours
Sachant pertinement que l'anglais est la langue des affaires et du tourisme en général, les américains ne trouvent aucune utilité à parler une autre langue que la leur persuadés que la plupart des gens vivant hors continent américain parlent tous anglais, du moins sont capable de se débrouiller pour leur comprendre et leur répondre! C'est leur manière de justifier le monopole de leur langue maternelle et internationale .
Trop fier de leur pays
Ils ont le patriotisme dans le sang quelque soit leur camp politique (républicain ou démocrate), ça on le sait tous mais ils ont la particularité de vanter un peu trop leur cher pays au point que nous, français qui les écoutons parler risquons fort de frôler l'overdose tant ils font dans l'excès et quelques soient les endroits où ils se trouvent ! Imaginez une seconde les entendre crier "God bless America" devant la tour Eiffel, effrayant non?
