la liberté d'expression qui fini en conflit pour un passager

07/10/2018 19:53
La liberté d'expression ou libre de donner son avis après une expérience? Oui mais attention à ce que vous allez dire! Un passager s'est vu refusé sur un vol easyJet après avoir critiquée la compagnie sur Twitter.
 
Le 24 septembre dernier, un certain Mark Leiser attendait son vol pour Londres qui était retardé 90 mns. Agacé, il le fait savoir en postant un tweet sur le célèbre réseau social. Manque de chance, la low cost très active sur Twitter aurait aperçu le message et son personnel au sol aurait signifié a Mark Leiseir que suite à son post qui critiquait leur compagnie, il n'embarquerait pas!
 
Le personnel lui aurait également demandé s'il avait des bagages en soute afin d'être débarqués de l'avion, indigné, ce passager ne se serait pas laissé faire et aurait finalement pu embarqué sur le vol. Cependant, la compagnie easyJet dément l'histoire raconté par Mark Leiser et a déclaré avoir été en contact avec les passagers affectés par le retard.
 
 

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